Personal Special Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Crash Test

4 participants

Aller en bas

Crash Test Empty Crash Test

Message  Gavroche Mer 19 Jan 2011 - 19:19

Qu'est ce que vous pensez de l'idée ? J'ai envie de vous en faire profitez Very Happy

On commence à être nombreux. J'aime les persos avec de bonnes caracs, mais surtout RPiste avec un bon cachet de perso !
Il serait bien de créer un bon système de découverte des recrues, et de commencer à trier sur le volet !

Qu'est ce que vous avez comme idées de test à faire passer ?
Hésitez pas les trucs bien sournois, les trucs piégés, les devinettes, leur chercher des poux exprès, etc... Mais pas que non plus. Quelque chose en adéquation avec nos propres persos.

Le but, c'est quand même d'abord de pas se faire infiltrer. Ensuite de trouver des joueurs actifs, qui RP, intéressant et intelligent.

PS: Au tour prochain, on pourra prendre une personne de plus dans le groupe. Zozotte est un prod de Nrt, ce qu'il nous faudrait quoi.
Il semble RP et à déjà une expérience du jeu.
ET SURTOUT IL A UNE SUPER PARTICULARITE (comme chacun de nous) Very Happy Razz Very Happy
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Elianael Jeu 20 Jan 2011 - 1:16

Gavroche a écrit:
ET SURTOUT IL A UNE SUPER PARTICULARITE (comme chacun de nous) Very Happy Razz Very Happy

Il mange des guêpes ?



Sinon, oui oui, je suis pour ton idée de crash test. Ce peux être bien marrant dans un premier temps. Et cela nous permettra de ne pas recruter n'importe qui.

Pour des idées, tout de suite, je ne sais pas.
Elianael
Elianael
Standardiste

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ka Naï Jeu 20 Jan 2011 - 4:55

Lorsque j'erre seul dans le fract, j'ai tendance à ouvrir très très large mes choix de recrutement et à laisser "la nature implacable" faire le reste.

D'abord, il y a ceux qui répondent et ceux qui ne le font pas... ça écrème pas mal...
Ensuite, il y a les réguliers et ceux qui laisseront leur perso mourrir de zombinite après 3 lunes...
Ces deux catégories là ne survivent pas en général...

Pour les autres:

Pour Ka Naï, je verrais bien un test de survie... Seul dans le désert durant un certain nombre de lunes... ça évite les chochottes incapables de tuer pour vivre ou les muets incapables de se faire les contacts suffisants. Genre 10 lunes Twisted Evil

En plus, ça pourrait avoir un second effet... Le mec qui durant son initiation recrute d'autres survivants... Un effet boule de neige...
Ka Naï
Ka Naï
Lieutenant

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Gavroche Jeu 20 Jan 2011 - 6:34

Pour le moment faut aussi penser qu'il va falloir commencer à restreindre le recrutement après Zozotte. Je vais pas pouvoir prendre tout le monde après.

Zozotte à déjà réussi à survivre tout seul, après avoir quitter son ancien groupe. Les Survivals, faut que je me renseigne sur eux.
Mais techniquement, comment vois tu la chose Ka ? Après j'ai peur que si on le laisse vraiment seul IG, il se lasse et aille voir ailleurs, et que du coups, nous passions à côté d'un bon joueur^^.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Elianael Jeu 20 Jan 2011 - 7:21

Voui dix lune, c'est un peu long.

Faut surtout l’interroger sur son vécu en fait.
Personnellement, je dirais, tenir une discussion sérieuse avec Since ! Ahaha.

Sinon, on peux toujours nous couper en deux groupe. Certain d'entre nous pouvant commander pas mal de personnes.

Dans tout les cas, il faut croiser du monde. Ceux qui nous parleront d'eux même auront un léger avantage. ( C'est bien l'initiative. )
Et recruter à la vitesse d'augmentation de nos capacités à commander.
Elianael
Elianael
Standardiste

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Gavroche Jeu 20 Jan 2011 - 7:25

Pour le moment, c'est important de rester tous ensemble.
Mais je l'envisage pour l'avenir.

Zozotte ne devrait plus tarder.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ka Naï Jeu 20 Jan 2011 - 8:44

Bien entendu, le test de "survie" peut déjà avoir eut lieu et dans ce cas, nul besoin de le refaire passer...
Cela me semble surtout important dans le cas où nous tombons sur des perso nouveaux dans une zone de spawn ou des perso ayant intégré une comme très vite... Une sorte de baptême du feu en quelque sorte Smile

Bienvenu à Zozotte alors Very Happy
Ka Naï
Ka Naï
Lieutenant

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ambrosis Jeu 20 Jan 2011 - 11:56

OH oui ! Le plaisir sadique de faire passer aux autres ce que je viens de subir Twisted Evil gniarkgniarkgniarkgniark .....

J'ai un bon stock de questions de la mort qui tue en rp. Par exemple, savez vous comment saluer les personnes que vous rencontrez lors d'un banquet organisé par un chef d'Etat, en fonction de leur rang ? Et dans une réception dont l'hôte est prince de Russie ? Ou de Suède ? Non ? Mais un mercenaire doit savoir agir avec tact et doigté, rester maître de sa personne quelque soit la situation ! LA-MEN-TA-BLE !
Ambrosis
Ambrosis

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ka Naï Jeu 20 Jan 2011 - 17:14

Bon... Là par contre, ce n'est pas de l'ordre du test mais l'absence d'avatar, pour moi, c'est rédhibitoire. Rolling Eyes
Ka Naï
Ka Naï
Lieutenant

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Gavroche Jeu 20 Jan 2011 - 18:20

Héhé, j'aime bien ton idée Ambro !

Je pense pareil que toi Ka. C'est déjà un super mauvais point.
Au moins nous somme déjà clair là dessus.

Ps: Une idée si johnny est occupé en ce moment ?
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ka Naï Jeu 20 Jan 2011 - 23:58

Il est passé ici hier soir... (avant deux heure) Mais ça m'arrive aussi de venir faire mon voyeur sans avoir l'énergie/le temps de poster (c'est même très souvent^^)
Ka Naï
Ka Naï
Lieutenant

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Gavroche Lun 24 Jan 2011 - 7:46

Après reflexion, je pense retirer cet étape du Crash Test.

Ca met trop de pression au nouveau venu, et ça peut installer une parano et un sentiment de rencoeur pour les uns comme pour les autres.

Nous ne recruterons que ceux qui en vâlent la peine en Rp au file de nos rencontres.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Ambrosis Lun 24 Jan 2011 - 10:39

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un petit bizutage ^^
Ambrosis
Ambrosis

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 12:59

Je pensais avoir répondu que je serais pris entre le jeudi dernier et hier soir, et que si j'avais la possibilité de brancher mon pc dans le train au retour je le ferais pour préparer mon rp de présentation.
Seulement j'ai pas eu de prise, et j'ai remarque que vous n’étiez plus dans les environs de corelgrad....
Donc c'est un peu inutile, je me présenterais quand j'aurais l'occasion de vous recroiser.
(Au fait, le crash test, effectivement c'est stressant, vu la présentation, et que rien n'est encore au point sur votre façon de faire. Et pour l'avatar, j'en avais pas qui me plaisait, et le seul qui me plait est avec un homme a cheval s’éloignant, et je suis en chameau... pas top. Mais je prends pas la réflexion comme une agression personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Gavroche Lun 24 Jan 2011 - 14:18

Notre façon de faire est au point Laughing Seulement je voulais juste organiser quelque chose de plus cadré et administratif pour ceux qui souhaite devenir mercenaire de la P.S.S. Comme nous commençons à devenir nombreux.
Mais bref.

Si tu es toujours chaud et motivé, tu peux commencer ta présentation.
Nous somme encore à ta porté à pied, direction Est par le désert.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crash Test Empty Re: Crash Test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum