Personal Special Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dead is Dead

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dead is Dead Empty Dead is Dead

Message  Gavroche Mar 16 Aoû 2011 - 1:34

HRP: Hier soir je réfléchissais à un reroll marant. J'ai eu quelques idées... Comme quoi Laughing

Cette partie est accessible à tous à présent. Je ne rendrais pas tout le forum de la PSS ouvert à tous pour ne pas y dévoiler les p'tits secrêts collectés de notre petite compagnie de mercenaire, par respect pour les autres joueurs Wink


Ce fût un réelle plaisir d'avoir pu jouer avec vous tous, et d'avoir rendu ce groupe dont j'avais tant rêvé sur Fractal possible.

Je terminerais le RP sur le forum des Flesh.

Pour ma version des faits, je n'avais juste pas accès à internet hier soir pour le RP après avoir bougé pour récupérer Ten One. Ca s'explique juste à ça Laughing

PS: Qui est mort ? Que s'est il passé ?

PS2 après lecture RP sur le fofo Flesh: Ha ouai en effet Laughing Gros coup de flippe Shocked
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 4:11

Un RP public ! Un RP public ! Un RP public ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Nouanda Mer 17 Aoû 2011 - 4:58

Il le sera peut être ensuite Wink en tous cas, il est en cours ^^
Nouanda
Nouanda
Capitaine

Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 41
Localisation : Juste là, si si, suffit de tendre la main.

http://petite-yunette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Mer 17 Aoû 2011 - 5:44

Je lis comme ça trotte dans les têtes des Flesh "pourquoi nous avons bougé au passage de tour ?". Voici l'explication:

Je suis actuellement sans domicile fixe. Je crèche à droite à gauche. En ce moment, je garde un terrible petit furet chez une copine partit au Maroc pour la semaine. Ha bah oui hein, j'vous raconte en entier Laughing

Nous sommes dimanche soir. Le tour n'est pas passé. Je suis à une LAN chez un pote à perpette les oies. Pas le temps ni de motivation pour un RP trop important comme celui avec la rencontre des Flesh.
Le lendemain, lundi, cool c'est férié. J'ai dormis chez mon poto. Au réveil (15H30) je me rend compte que le passage de tour est joué.
Il y a un réseau FreeWifi de disponible chez cette copine qui m'héberge, mais j'attends de recevoir les codes de ma frangines pour pouvoir répondre peinard en rentrant aux Flesh.
N'étant pas certain de le recevoir à temps, je joue le tour (pour la semaine, car il est prévu que je bosse toute la semaine à des horaires qui pouvait se terminer tard. Donc pas d'internet à l'espace info de la ville, en imaginant ne pas avoir les bons codes ou juste toujours pas de codes pour le Wifi libre. Y a toujours une couille qui peut arriver, je suis le roi pour ça. Bref.) par précaution pour à la fois se rapprocher du Bar de Miratas et être à porté pour que Ten One nous rejoigne. Très sincèrement, si j'avais voulus m'enfuir, on ne nous aurais pas retrouver à côté de l'oasis où les Flesh voulaient aller. De plus, j'avais dis à Jess que Ten One était avec nous.

Lundi soir, je rentre donc chez cette copine, et comme je le pensais, je n'ai toujours pas reçu les codes Wifi.
Je taf le lendemain, j'me pieute. je pense à de nouvelles idées de reroll (comme quoi).
Mardi, je vais à vélo au boulot. Je traverse toute cette putain de ville sans rien dans l'bide. J'arrive et là on me dit qu'il va falloir que je conduise. J'ai pas l'permis, je suis baisé, j'ai pas le boulot finalement. La boite d'interim à chier dans la colle pour ce coup.
Du coup, j'me dis qu'c'est pas grave, je vais aller à l'espace info pour me co sur Fract Very Happy
Juste au moment où je suis sur la page de connexion de fract, j'me dis que j'dois être mort. J'le sens !
BAM ! Ca a pas loupé Razz

Donc tu comprends comme il n'est pas évident de définir la faute RP qui a été commise pour que ça éclate. D'où mon texte un peu vague. Quoi qu'il en soit, comme le dit Ka, on s'en branle Laughing On pourra définir ça comme la baston la plus étrange de l'histoire du Fract Very Happy

Bref. Sur un autre plan, nous étions pressé d'en finir avec Miratas. Je n'ai jamais vu un RP retarder le GP en supposant s'arranger de façon évidente, que nous continuions notre route, tout en terminant le RP. Mais je suppose que dans ce cas là Jess ne sera pas d'accord avec moi Wink

En te lisant on a comme l'impression que tout est de ma faute, mais je te rappel que c'est nous qui sommes mort Laughing
Quoiqu'il en soit, Ka et Moi (les seuls avis que j'ai pour le moment) nous ne t'en voulons pas du tout. Bien au contraire, le temps pour nous était peut être venu de rafraichir notre goût de l'aventure fractalienne Wink
Sans rancune aucune ! Keep On pour une nouvelle aventure ! cheers
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 6:15


BIGRE !
Ca s'explique... en quelque sorte.
Mais pourquoi avoir posté un RP le jour même pour répondre à ta fréquence publique au lieu d'envoyer un hrp à ton équipe ou mon perso pour expliquer ton action ? Chier quoi... ^^
Enfin, en lisant ton explication IRL on voit bien que tu ne pouvais pas aborder les "événements" convenablement.
Pour la raison RP que les PSS partent et que ça pousse Milo à lancer une attaque, je vois pas trop quoi .
Une remonté acide d'un exta qui a donné un gros coup de parano à Gavroche ?
Bordel je sais pas...

Pour le RP de la fin des PSS sur Fract ok... je pourrai m'en charger en mettant les avatars des intervenants à chaque copie des posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 6:22

Un RP public ! Un RP public ! Un RP public ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 6:47

Ouiiiiiiiiiiii Selene ^^
Ca se fera.
Juan doit revenir très bientôt (aujourd'hui je crois) et il sera surement très intéressé de participer. ^^
On va l'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 7:39

Un RP public ! Un...

...

Ben quoi ? Laughing

Juan revient ? Lui aussi il a quelque chose qui m'intéresse !
(Jess, note qu'avec tout ça, tu vas pas remonter dans l'estime de la blondinette hein Very Happy )

Oui, sinon, la PSS qu'est mourrue, ben c'est pourrinul, mais j'l'avais dit. Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 10:28

Dommage que l'on a pas pu se revoir, je garderai un bon souvenir des moments passés avec la PSS Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Mer 17 Aoû 2011 - 10:36

La remonté d'exat ca marchera pas, Gavy se droguait pas. Il l'a vendait Laughing
On pourra jamais clairement expliquer ce qu'il s'est passé ^^

L'A.C.T, l'expédition de Stinson, la relation ultra compliqué avec Liberty, nos projets de nouvelle puissance, toussa toussa, c'était juste énorme !

Notez qu'on a pas encore élucidé comment Gavy fût prétendu "homme le mieux informé du Fract" à ses débuts. Oui à ses débuts, parc'que après j'ai décroché ^^ Trop fatiguant ^^.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 11:00

Ouvre tes mp au lieu de faire le malin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 11:11


Symdereck... si tu ne réponds pas à mon MP plus haut je ne peux pas poster la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Mer 17 Aoû 2011 - 19:24

My god, mais je me suis fais harceler de MP ^^ Vous ne respectez donc plus le sommeil des morts affraid
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Ivy Jeu 18 Aoû 2011 - 8:33

Coucou !

Désolé pour la famille, tout ça ! ^^

Bon OK, j'ai un peu jubilé et bien rigolé quand j'ai vu le tas de cadavres en me connectant sur Fract, huhuhu !

Pour le rp...
Quand le temps est orageux, le comportement des gens peut changer...comme avec la lune...si si...moi je le remarque souvent irl...un regain d'agressivité ou d'imbroglio chez les clients quand il y a vraiment de l'électricité dans l'air... ^^

Pour l'anecdote, pendant les discussions à propos de la pss et des spots en privé chez les flesh, Ivy défendait quand même bien Gavroche et voulait savoir le fin mot de l'histoire ^^
Bon ok elle disait ouvertement que ça lui ferait bien plaisir de le buter personnellement, mais quand même, elle ne mettait pas son opinion personnelle en avant et restait neutre ! Raaaaaaaaah, si c'est pas beau ça.... Bon ok elle n'aime pas non plus Sheryline, c'est sans doute pour ça ! Laughing

J'avoue avoir eu un coup de chaud quand j'ai aperçu ton icône en allant chercher Jelica... J'ai franchement hésité à avancer avant de me dire, "bof on verra comment ça fonctionnera avec l'aide des autres, elle va pas se débiner".... Je pensais vraiment y passer ou me faire bizuter, et non !

Dommage pour le concours de circonstance, content que tu le prennes bien, et bon courage irl !

Ivy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Nouanda Jeu 18 Aoû 2011 - 8:39

Quand t'étais seule, Nouanda (et Randy, à l'époque) ont bien reçu l'ordre de "ne pas faire de connerie comme avec Julia" Very Happy Quoique pas dit qu'ils aient fait le poids, mais bon, c'était pour le principe ^^
Nouanda
Nouanda
Capitaine

Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 41
Localisation : Juste là, si si, suffit de tendre la main.

http://petite-yunette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Jeu 18 Aoû 2011 - 8:45

C'est vrai, DIY. L'orage rend plus agressif. c'est une bonne explication qu'on pourrait donner. Tu taf dans quoi ?

En tout cas, ce fût un réelle plaisir d'avoir pu me dire que j'avais ta vie entre les mains Very Happy
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Jeu 18 Aoû 2011 - 12:28

J'invite tout les membres de la PSS à venir se joindre au RP de notre fin qui sera ensuite retranscrit en 40 langues sur les ondes fractaliennes Arrow

http://condemned.board.tc/t244-La-rencontre.htm
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Ambrosis Ven 19 Aoû 2011 - 6:02

On a beau être au courant, savoir que fractal est un jeu ou la vie de ton perso tient à peu de choses, j'ai quand même une petite larme à l’œil en voyant comment finissent ainsi si brutalement tous les rêves et tous les projets, tous les rp, futurs et passés, toute l'histoire, les rencontres et les échanges, les conférence msn, la vie du forum, l'espoir, l'attente, la logistique, la politique...
Adieu Ambrosis, mon tout premier perso, mais certainement pas le dernier. Cette année ou je t'ai baladé à travers le désert, visitant les villes les oasis, traversant les marais et les montagnes, fut riche en rencontres, en joie et en éclats rires.
De cette aventure je retiendrais ta rencontre avec Mike le cascadeur fou, qui t'as permis de te tirer du merdier du désert et de prendre contact avec les Fomoires, qui t'ont ensuite trimbalés comme un poids mort. Puis l'arrivée dans les souterrains de New Vegas, et ta rencontre avec Emi Louise. Vient alors le moment ou tu rejoins la PSS, avec un type louche, Johnny Yen, et une jolie fille, Elianael. Puis le voyage jusqu'à Corelgrad, la rencontre avec Gavroche, Ka, Sinceham et le meurtre de Stinson. Ensuite Shangri-La, Lanthane, Zkapt, et le thé. L'oasis dans le désert, les tensions avec la Samsara, et plus récemment les Spots.
Drole de jeu que fractal, ou lorsque l'on créé son perso, et que l'on atterrit sur cette carte toute moche, on a aucune idée de tout ce qui va nous arriver.

Mais je n'ai aucun regret, et je serais vite de retour, parce que je ne connais aucun autre jeu ou l'on peut croiser des joueurs aussi sympas !
Ambrosis
Ambrosis

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Ven 19 Aoû 2011 - 7:26

Bouuuuuhhhouhouhouhouhouh Sad

Reroll avec nous cheers
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Sinceham Ven 26 Aoû 2011 - 18:42

j'en ai mis pas mal des morceaux des Floyd, et j'ai toujours gardé celui-ci pour ma mort :p
Sinceham
Sinceham
Harmoniciste aux Bouches de L'Aube...

Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Sam 27 Aoû 2011 - 12:19

Siiiiiince ! J'ai pleins de questions à propos de ton persooooooo ! Dis nouuuuuus touuuuuus ! Razz Arrow

C'est quoi un gâcheur d'aube ?
Quel était l'état d'esprit de since, et celui de ham ?
C'était qui son papa ?
Est tu vraiment iranien irl ? Laughing
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Sinceham Sam 27 Aoû 2011 - 15:42



"No eternal reward will forgive us now for wasting the dawn."

j'avais été marqué par cette phrase, à la base mon objectif était de la mettre en application par Sinceham et ses 6cmd (j'aurais pas du activer bête de sexe d'ailleurs).
en fait mon but final aurait été de diriger une milice purgeant le désert des moindres "gâcheurs d'aube" et de me tuer à la tâche en emportant le maximum de monde avec moi, gâcheurs comme pas gâcheur :p

Since était contre ce projet, et était plutôt pour utiliser la musique pour essayer de changer les mentalités un peu à la Bob Dylan.
Emi Louise m'avait contacté à Vegas pour relancer la carrière d'harmoniciste de mon perso, j'ai hésité puis j'ai refusé car heureusement Ham a repris le dessus et en partant avec toi et Ka Naï depuis NV comptait te trahir et récupérer la PSS, mais j'ai toujours repoussé cette perspective à cause de ma sympathie envers toi Mad
cependant comme je commençais à m'ennuyer en cette triste fin d'été, je me demande si j'aurais pas saisi le prochain moment propice, et si ça peut te rassurer, je n'aurais jamais utilisé tes logs.

la guerre Iran-Israël est un élément presque inévitable dans le Crash éventuel de notre monde. le père de Since était un militaire iranien qui s'y fait mobiliser puis tuer en défendant son pays, cela pendant l'enfance de mon perso. la mère de Since était française et vivait en Iran jusqu'à l'Occupation, qu'elle fuit avec son fils vers la France.
c'est pourquoi Sinceham parlait français (avec un petit accent depuis la Sainte Crise), était quelque peu instable mentalement ainsi qu'à l'occasion antipathique envers l'OTAN et l'entité sioniste.

enfin non je ne suis pas iranien mais français, d'origines corse et espagnole. d'un côté je condamne les attentats palestiniens, et de l'autre le fascisme israëlien ;p
Sinceham
Sinceham
Harmoniciste aux Bouches de L'Aube...

Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Gavroche Dim 28 Aoû 2011 - 11:59

T'es une raclure comme nous tous ici présent en fin d'compte Laughing
Moi qui m'inquiétais pour toi. Mais en fait, t'étais bien à ta place dans la PSS Razz

Alors comme ça tu voulais dev'nir Boss à la place du Boss...
Je me demande comment t'aurais pu t'y prendre pour virer le Boss de la PSS Suspect
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Nouanda Lun 29 Aoû 2011 - 7:04

Une raclure comme "vous" tous ! non mais ! ^^
Nouanda
Nouanda
Capitaine

Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 41
Localisation : Juste là, si si, suffit de tendre la main.

http://petite-yunette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Sinceham Lun 29 Aoû 2011 - 16:47

quand on avait un peu trop de recrues, avec Haar et feus Max et Lychie, on allait séparer la PSS en 2 groupes.

à ce moment-là j'aurais pu m'avancer pour ce 2è groupe avec 2 ou 3 recrues, on vous aurait suivis gentiment puis j'aurais pu essayer de récupérer Elia voir Johnny et encore d'autres survivants qu'on aurait croisés... et quelques lunes et formations cmb plus tard j'aurais pu tenter de te capturer, Gavroche.

mais j'étais pas en forme à ce moment-là, en fait je suis rarement en forme pour accomplir de grandes choses.
Sinceham
Sinceham
Harmoniciste aux Bouches de L'Aube...

Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead is Dead Empty Re: Dead is Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum