Personal Special Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Aller en bas

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire. Empty Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 12:19

La voix de Syn est éraillée, au ton changeant.

[g]Éclaireur Syn au rapport soldat Haarbald. Avons quitté vie sociale il y a maintenant deux lunes. Le désert nous oppresse, il nous brise en morceaux, nous pauvre morceaux d'émotion. Au loin un reflet irisé. Les hommes et leurs idéaux nous ayant irrémédiablement abandonnés j'en suis réduit à me vouer corps et âme à la plénitude matérielle. Bref, c'était une caisse, une belle caisse à vrais dire. Mi bois mi métal, de belles arrêtes saillantes. Après quelques coups de gourdin bien placés je l'ai faite céder, vaincue elle fut obligée de me livrer son trésor...Oh joie, oh désespoir. Douze magnifiques bouteilles de bière. C'était un pack "brasseur tradition", il y en avait pour tous les gouts: des blanches, des blondes, des brunes et plus si affinité. Mais comme notre Dieu est un Dieu cruel il se nourrit de nos larmes. Il nous donne la vie, l'amour, la joie et un pack "brasseur tradition" pour nous l'enlever aussitôt. J'ai vu pas mal de saloperies dans ma vie, j'ai même participé à une partie d'entre elles, mais une telle atrocité, je ne peux le supporter...je ne connais rien de pire que la bière à 45°c. Je n'essaie de ne pas y prêter d'attention mais mes réserves d'eau baissent inexorablement, je devrais bientôt commettre l'irréparable.[/g]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire. Empty Re: Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Message  Haarbald Jeu 26 Mai 2011 - 16:09

Un drôle de ton dans la voie, de l'inquiétude?

Syn...Il arrive que les hommes abandonnent leur idéaux mais l'inverse n'est jamais vrai.

L'espoir est souvent la où on l'attend le moins. Tu connais mieux le désert que moi mais la déshydratation semble te faire perdre tes moyens.

Trouve de l'ombre et enterre tes bières cette nuit, demains elles seront plus fraîches.
Haarbald
Haarbald
Agent de Liaison

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire. Empty Re: Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 5:13

La voix tend à retrouver un timbre correct, il semble que Syn ait étanché sa soi.

15°C c'est toujours chaud pour une bière mais il faut avouer que 15°C c'est toujours mieux que 45. Mais bon, on bouge beaucoup en ce moment, même pas le temps de poser un bivouac. Mais assez parlé de mes petits problème existentiels, t'a réussi à trouver Ka nai ? J'avais peur qu'ils se soient tous barrés précipitent en te laissant sur le carreau. Si oui l'ambiance l'ambiance est-elle sympa ? Je suis sur que Gavroche est un bon vivant sous ses dessous de négociateur retord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire. Empty Re: Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Message  Haarbald Ven 27 Mai 2011 - 17:03

Ouaip t'inquiète la PSS tient toujours ses engagements.

Et toi de ce que tu dis ca as l'air d'aller aussi, j'suis rassuré. Tu m'a un peut fait flippé avec ton premier message.
Haarbald
Haarbald
Agent de Liaison

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divagations d'un alcoolique anony...solitaire. Empty Re: Divagations d'un alcoolique anony...solitaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum