Personal Special Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anecdote Johnny en ballade

+2
Sinceham
Gavroche
6 participants

Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Anecdote Johnny en ballade

Message  Gavroche Mer 30 Mar 2011 - 16:18

HRP: Hé bien chers amis. Le flip à ce tour ci ^^.

Nous avons pu tous remarquer l'absence de Johnny Yen qui était partie se faire une ballade.
N'ayant pas été prévenu, Ka et moi avons pensés que notre ami était devenu fou, et avait décidé de se faire la belle. Chose un peu folle, puisque Ka et moi même étant des pro de Fractal (Cool), nous avons pu rattraper Johnny en moins de deux par de multiple action fort compliqué etc, mais bref ^^ (flattez nous, flattez nous), et donc près à l'attaquer. Nous avons donc opté d'attendre sa réponse et comprendre pourquoi ce revirement de situation et de folie à vouloir nous bouder et s'enterrer dans une région ardente, pleines de serpents et sous autorité de SL (un simple petit coup de file, et s'en était finit). Mais fort heureusement, NON, chers amis ! Car, Johnny s'offrait en réalité une simple petite ballade d'éclairage.
Grand soulagement sur la chatbox ^^.

Il est donc fortement déconseillé de se casser sans prévenir, au risque de se faire shooter par un Ka et un Gavroche, qui n'aiment pas vraiment la trahison. La P.S.S. déclinerait toute responsabilité quant à un éventuel dérapage de clique sur "attaquer pour tuer".

Si justement, certain d'entre vous, comme Johnny qui voulait juste bouger, on certaine demande, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part ! Smile Nous sommes un groupe, on évolue en groupe. Je me suis efforcé de trouver des montures et des arcs pour tous (désolé monsieur Ambrosis, je vous en trouverais un tout neuf, c'est promis !), faire des formations combat et PV, et rendre le plus rentable possible nos prods. Alors si vous aimeriez faire quelque chose avec votre perso, un RP, un truc je sais pas... Faite nous en part, surtout n'hésitez pas. C'est un super jeu avec pleins de possibilités, pourquoi s'en priver Very Happy

Un petit exemple; Le sexe à plusieurs n'est pas possible via l'interface du jeu. Mais j'aimerais faire une tournante avec Ka et Gavroche et une demoiselle volontaire ou pas, en prenant du philtre de pepette.
Voila c'est un exemple de RP délirant que j'aimerais mettre en place. Elianael qui voulait être dans le top 10 des sexuellement actifs, grâce aux philtre de pepette, on pourrait lui faire passer toute la P.S.S dessus Laughing
Et là, un bon gros RP bien cochon et coquin qu'on posterait sur le forum du Fract. Ca ca s'est jamais fait encore grâce au php.

Heu... Voila.
Tout ça pour dire, je le répète, si vous avez des demandes pour vous rendre le jeu plus attractif n'hésitez pas !

Je laisse donc la place pour un Briefing en bonne et due forme pour la suite des opérations. A priori, on produit tous, et on rentre comme on peut à l'Oasis dans les lunes prochaines.

Ka, je te laisse le soin de charger de mission d'éclairage à Johnny (gestion de vivres, plan de route etc...) quand on sera de retour à l'Oasis. Il faut toujours aller chercher la deuxième caisse au Nord-Ouest de l'Oasis.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 17:57

HRP: euh, ok les gars, mais - à ma décharge - je vous avais fait part de mes plans dans un message pour Ka Naï (je voulais en réalité l'envoyer à tout le groupe), qui s'appelait "Re: prod" :

> *criiiiiiiiii*.... salsa tango, ici le club méd, bien reçu.
> J'me casse faire un tour direction sud-est, retour prochaine lune. Rover.
> HRP: faites pas comme moi : n'oubliez pas de cliquer sur l'oasis pour bénéficier du coeff. de l'oasis..

Comme on est au bord du monde (on ne pourra donc pas récupérer la caisse au nord-ouest), ben j'ai été au sud-ouest... logique, non? Bref, paniquez pas, la virée était prévue pour ne pas perdre de prod à l'oasis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Sinceham Ven 1 Avr 2011 - 4:36

hrp: ah oui, on est au bord du monde ? on peut plus aller vers l'est ?
Sinceham
Sinceham
Harmoniciste aux Bouches de L'Aube...

Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Ambrosis Ven 1 Avr 2011 - 9:36

HRP: On pourrai en dire de même de vous deux, messieurs Ka Naï et Gavroche, qui nous ont plantés sans prévenir. Rolling Eyes
Ambrosis
Ambrosis

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Gavroche Ven 1 Avr 2011 - 12:57

HRP: Héhé, fallait bien retrouver Johnny Laughing

En effet, nous nous trouvons au bord du monde. On ne peux pas aller plus vers l'Est. On est les premiers à voir le soleil du Fract se lever Cool sunny (Pour une fois que j'ai l'occaz de le mettre ce smili...). Et la caisse qu'on voit de l'oasis est imprenable.

Par contre, il y a une seconde caisse plus au Nord-Ouest de l'Oasis qu'on ne voit pas, que j'ai pu repérer en allant en chercher 1 avant d'arriver à l'oasis. Faut quelqu'un pour aller la chercher.

Ton message s'est peut être perdu dans la messagerie de Ka Wink
En tout cas plus de peur que d'mal.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 5:21

Bon, ben c'est pas tout, Ka, Gavroche, merci d'la visite mais moi j'me casse.... héhé Cool

Histoire de produire à l'oasis... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Gavroche Mer 6 Avr 2011 - 14:16

HRP: Nous seront de retour à l'oasis, le tour prochaine. On a fait un pitit détour pour voir si y avait pas des caisses. Et vous savez quoi ?! ...Bah y en avait pas.

Si Johnny est toujours partant pour faire une petite ballade, il peut prendre juste ce qu'il lui faut pour 2-3 lunes de vivres (au cas où), sans se sur-charger, et aller chercher la caisse au Nord-Ouest de l'Oasis. (Si on ne se l'ai pas fait piquer, ce qui est probable aux récentes nouvelles que j'ai eu. Doc Steel aurait fait le voyage de Toy Island, sa ville qu'il a bâtie au Nord-Est du Lac aux Mutants, sur notre route quoi, jusqu'à Shangri Lä. Nous avons son autorisation pour y faire halte, et voir si on peut faire du commerce. Il se peut qu'il ai donc ramasser la caisse sur son chemin).

Johnny, tu es partant pour cette mission de repérage ?
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 1:39

Ouaips, bien sûr que j'suis partant! c'est bien sympa cette oasis, mais quand on aura fini l'herbe et l'whisky, on va vite s'emmerder... Rolling Eyes A moins qu'Elianael ne ramène des copines Wink

HRP: la caisse est toujours là, mais probablement inatteignable... on va voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Elianael Jeu 7 Avr 2011 - 2:09

Gavroche a écrit:
Un petit exemple; Le sexe à plusieurs n'est pas possible via l'interface du jeu. Mais j'aimerais faire une tournante avec Ka et Gavroche et une demoiselle volontaire ou pas, en prenant du philtre de pepette.
Voila c'est un exemple de RP délirant que j'aimerais mettre en place. Elianael qui voulait être dans le top 10 des sexuellement actifs, grâce aux philtre de pepette, on pourrait lui faire passer toute la P.S.S dessus Laughing
Et là, un bon gros RP bien cochon et coquin qu'on posterait sur le forum du Fract. Ca ca s'est jamais fait encore grâce au php.

HRP : Ceci reste a organiser, mais il va falloir que je connaisse un peu le Ka.Nous ne parlons jamais ^^
Elianael
Elianael
Standardiste

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Gavroche Jeu 7 Avr 2011 - 6:41

HRP: Attention Johnny, je parle pas de la caisse visible au Nord-Est de l'oasis. Je parle d'une caisse plus au Nord-Ouest, à une lune de déplacement.

Quand tu veux Elia Very Happy
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Ka Naï Jeu 7 Avr 2011 - 9:16

mais il va falloir que je connaisse un peu le Ka.Nous ne parlons jamais

Hrp: c'est normal j't'aime pas! Laughing
Ka Naï
Ka Naï
Lieutenant

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Elianael Jeu 7 Avr 2011 - 10:28

Ka Naï a écrit:
mais il va falloir que je connaisse un peu le Ka.Nous ne parlons jamais

Hrp: c'est normal j't'aime pas! Laughing

HRP : Ne t'en inquiète pas, tout est réciproque albino What a Face

Gavroche, faudra introduire sa proprement !
Elianael
Elianael
Standardiste

Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:35

Gavroche, faudra introduire sa proprement !
HRP: c'est un lapsus ou un jeu de mot? Wink

Merci pour la précision au sujet de la caisse... je pensais que vous l'aviez ramassée il y a quelques lunes déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Christopher Simmons Ven 8 Avr 2011 - 4:40

Lapsus j'espère c'est plus marrant ^^
Christopher Simmons
Christopher Simmons

Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Gavroche Ven 8 Avr 2011 - 7:48

Moi j'aime bien ça en jeu de mot Laughing
"Introduire" et "proprement" dans Fractal, j'trouve ça drôle Razz Surtout quand il est question d'une tournante.

Si quelqu'un a une idée, qu'il ouvre un nouveau sujet et qu'il propose.
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Johnny en ballade Empty Re: Anecdote Johnny en ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum