Personal Special Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lire du Blog

2 participants

Aller en bas

Lire du Blog Empty Lire du Blog

Message  Gavroche Mar 19 Juil 2011 - 11:21

Hé bien oui je fais tourner Nouanda. Tu croyais tout de même pas que j'allais le garder pour moi ! Twisted Evil

http://petite-yunette.blogspot.com/
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lire du Blog Empty Re: Lire du Blog

Message  Nouanda Mar 19 Juil 2011 - 12:05

Ah mais mais mais...



Bon, d'accord (docile c'est ça ? ^^)
Nouanda
Nouanda
Capitaine

Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 41
Localisation : Juste là, si si, suffit de tendre la main.

http://petite-yunette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lire du Blog Empty Re: Lire du Blog

Message  Gavroche Mer 20 Juil 2011 - 4:56

Laughing
Gavroche
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

https://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lire du Blog Empty Re: Lire du Blog

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 10:34

Sujet de merde... "le portier", pour Hordes.

Surveiller les porcs, surveiller les porcs ! Ils abusent ! La distribution des rôles, chacun sa tâche, chacun son rôle, trois jours durant, puis on tourne. Et moi je suis tombé sur la surveillance des porcs. On n'en a que deux, je vous jure, quel boulot ingrat ! Ça consiste en quoi de les surveiller ?. Vérifier qu'ils ne se sauvent pas, check. Fignoler leur putain d'enclos, check. Leur vider la fosse à merde pour qu'ils bouffent, check. Sacrifier de l'eau, check. Taillader dans le lard des bêtes pour passer le temps et mes nerfs... pas check.

Bon, j'attache les gorets qui gueulent comme des cochons qu'on égorge, je leur fourre chacun une boule de tissu au fond de la gorge et là, je me laisse aller à mon art. Scarifications à peine sanguinolentes, la couenne est épaisse. C'est con un porc, ça gueule juste parce que ça pète de trouille, là, j'suis sûr que je lui fais pas mal, et puis... Putain, faut qu'ils arrêtent de se tortiller comme ça ! Bordel ! Les cordes qui enfoncent leur peau, bien serrées, ça me fait triquer comme un taureau... J'sais pas trop ce que c'est qu'un taureau, mais on dit souvent ça. Sans doute l'effet des cachetons.

Et pas une nana dans cette foutue ville et les gars semblent trop portés sur la survie pour s'accorder un instant de plaisir comme si c'était le dernier. Ne me reste que l'arrière train des bestioles. Et les poules, c'est trop petit. Et puis là, là, comme ça, maintenant, j'vais avoir l'impression de me faire une de ces chiennes qu'aiment qu'on les attache bien serrées et...

Putain qu'il fait chaud ! Je crois que si j'avais pas laissé le bâillon, ce gros couillu de porc aurait crié comme une truie pucelle le jour de son accouchement ! Reprenons...
Taillader dans le lard des bêtes pour passer le temps et mes nerfs, check. Me vider les burnes en pétant la rondelle d'un gros porc, check. Détacher les bestioles et se marrer à en voir une marcher en canard... check.

Péter la gueule au putain de zombie de merde qui est venu tenter de me toucher... check ! Hurler contre l'enfoiré qu'a pas été capable de fermer la putain de porte de merde, check !
Promettre que je lui défoncerai le crâne en faisant la même sur son arrière train, check...

Et puis me taper la tête contre un mur après m'être enfoncé un balai dans le cul, puisqu'il n'y a personne pour le faire à ma place, sont tous crevés ces incapables... check.

N'avoir qu'une envie, celle d'avoir écouté plutôt que de m'être gavé de cachetons avant qu'ils distribuent les rôles, check.

Me rappeler qu'on ne garde pas les porcs, mais que les portes, si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lire du Blog Empty Re: Lire du Blog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum