Embuscade, succès total ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Embuscade, succès total ?

Message  Gavroche le Sam 11 Juin 2011 - 10:23

Il fait beau, il fait chaud. Les criquets font leur raffut habituel. Le caniare crève et fait bouillir la cervelle.
Au milieu du campement, il y a même probablement autre chose en train de bouillir. Y a deux types qui s'affairent sereinement, comme à Disneyland sur le train ballade.
Les vautours dessinent déjà un cercle au-dessus d'eux, peut être depuis plusieurs jours. Est-ce qu'il en ont la moindre la idée ? Est-ce qu'ils savent seulement à quel point ils sont imprudents... Dans le Fract c'est pas parc'que t'as le kit de survis (Arc, monture, vivres, god) que tu sais forcément t'en servir.

Plus un bruit que celui du vent. Il fait toujours beau, aussi chaud. Et au loin, le son d'un harmonica qui fend l'air. Ca vient du ciel, ca vient vers eux.
Ils lèveront probablement les yeux... Trop tard. Le premier retrouve déjà le son au bout de la "flèche harmonica" à travers sa gorge...

_________________
avatar
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade, succès total ?

Message  Haarbald le Sam 11 Juin 2011 - 10:42

Haarbald était en position Est, couper la retraite des cibles était les ordres qu’il avait reçus.

Dés que le son chaotique des flèches-harmonicas , signature de la PSS qu’elle devait à Sinceham, se fit entendre, il se leva de sa position enterrée laissant le sable couler en cascade sur lui.

Il apparut ainsi à cinq mètres des cibles, la coordination et le timing des mercenaires étaient parfaits.

Déjà l’une des deux victimes avait une flèche dans la gorge, il le poussa de sa monture et monta sur celle-ci, coupant toute chances de fuite au deuxième.
avatar
Haarbald
Agent de Liaison

Messages : 102
Date d'inscription : 10/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade, succès total ?

Message  Sinceham le Sam 11 Juin 2011 - 12:27

Since communique sur des ondes publiques via sa radio tout en chevauchant Pinky au milieu du groupe, lorsque soudain la première de ses flèches s'envole depuis l'arc d'un mercenaire. Il s'interrompt et, pressant Pinky pour avancer plus vite, vers où la mortelle stridulation était partie, demande d'une voix forte:

Quèi a fait ça ?

Son regard cendré parcoure durement différents visages de la petite caravane tandis qu'au loin s'achève le vol sifflant de son harmonica. Il tourne la tête vers la silhouette s'écroulant de sa monture, puis de profil renvoie ses yeux gris solidifiés dans ceux de Gavroche en un regard en coin gris et reptilien.

L'harmoniciste le regarde ainsi sans rien dire quelques secondes puis, après avoir fait crisser six fois deux de ses harmonicas l'un contre l'autre, les entre-broyant très fort et très lentement, son sourcil nu se lève et l'autre se fronce.
Finalement ses yeux laissent tranquilles leurs homologues gavrochois après quelques secondes crispées par les longs crissements métalliques et partent sur le côté en suggérant une humeur lugubre. Là Sinceham ramène sa radio contre ses lèvres et, sans prêter attention au second meurtre, finit ce qu'il était en train d'émettre de son petit accent persan.

_________________
L'aube est infinie, le reste n'est qu'éternel.
avatar
Sinceham
Harmoniciste aux Bouches de L'Aube...

Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade, succès total ?

Message  Ambrosis le Lun 13 Juin 2011 - 4:28

Comme un vol d'aigles fondants sur leur proie, les mercenaires dévalèrent la colline sur le dos de leur chameaux. Les pauvres types là-bas n'avaient aucune chance.
Déjà, l'un d'eux était hors-jeu, et Haarbald surgi du sable comme un diable d'une boîte de farces et attrapes, grimpait sur sa monture.
Il n'en restait plus qu'un, on pouvait ressentir même à 50 mètres son trouble et sa stupeur. Il ne devait certainement pas s'attendre à être attaqué vu tout ce qu'il trimbalait sur son dos.

Le comte lança sa monture à sa poursuite. Il était encore pétrit des manières nobles qu'il affectait, mais il n'était plus le même. Le désert l'avait transformé, petit à petit, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il était maintenant plus mercenaire que Comte.

Ainsi, galoper derrière ce pauvre type qui n'avait rien demandé -- et dont la seule faute était d'être trop chargé --, avec pour seul but de le tuer, ne causait au Comte ni remords ni cas de conscience. Il fallait le faire et c'est tout. On pourrait même croire que cela le réjouissait.

Il ne tarderait pas à rattraper le type. Il se voyait déjà lui planter sa lame dans le corps, s'éclaboussant les mains et le visage de son sang. Un rictus cruel fendit alors son visage.
avatar
Ambrosis

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade, succès total ?

Message  Gavroche le Ven 17 Juin 2011 - 7:38

FlAsHbAcK

14h30, il fait trop chaud. Ils ne cavalcadent plus que la nuit. Ils dorment tous, sauf la sentinelle. C'est au tour de qui d'ailleurs ?

18H28, certains sont debout, d'autres pas. Les pattes sont molles, faut se remettre d'aplomb.
Tom est debout, et s'active déjà sur une série de pompes. Son bras cybernétique émet le bruit d'une machine en activité, rythmé par la cadence rapide et puissantes du souffle du grand blond.

18H59, en selle sur Jessie, cette salope de chamelle qui lui en rappelait une autre, "les jumelles faites maison" en main, scrutant l'horizon.
Un pauvre type atteint du SPE èrre, ses gamelles traiant au sol, rattachées à son futal par une corde. Voila encore un point de ravitaillement ambulant. Ni plus, ni moins.

Le géant interpelle son adjoint.


-Ka, tu veux te dégourdir les pattes ?
...


Regard entendu. Quel question, évidemment qu'il veux aller se le fumer l'zombie !

-C'est bien pour ça que je lui propose.

_________________
avatar
Gavroche
Chef Mercenaire

Messages : 696
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://federationmercenaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Embuscade, succès total ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum